En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Editorial

post_it.png    

Chères amies et amis de la Maison pour tous,

voici un mois de février bien triste, nous ne pouvons toujours pas nous retrouver et évidemment cela nous manque à toutes et tous.  "Quand février pleure, avril rit"  dit un proverbe, espérons qu'il soit juste. Nous faisons l'apprentissage de la patience à la MPT comme partout ailleurs. Vous comprendrez que dans le contexte actuel nous ne pouvons évidemment pas faire de CA, ni d'AG, nous attendrons donc des jours meilleurs.

Par ailleurs lors d'une promenade pendant mes vacances en Guadeloupe, le 20 janvier mon pied a ripé sur une pierre et je me suis cassée la cheville. Opération, rapatriement et maintenant immobilisation sans appui au sol pour encore 5 semaines. Je ne vais pas gambader de si tôt, mais finalement comme on ne peut rien faire, je me sens pas trop frustrée.

L' équipe de choc du CA s'occupe de refaire la vitrine de la MPT. Nous restons dans le thème de l'arbre de  vie et il va bientôt fleurir et annoncer des jours meilleurs . Vous pourrez également admirer l'origami qui va vous offrir un bouquet somptueux,

Dans l'attente des jours plus ensoleillés, j'espère que vous vous portez bien et que vous gardez le moral.

Je vous transmets toute mon amitié et vous envoie tout le courage nécessaire pour passer cette période difficile.

A bientôt

Marie France

Recherche
Recherche
Calendrier
Visites

 1624904 visiteurs

 30 visiteurs en ligne

 
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...